De l'importance du discernement intérieur

Nous vivons une époque d'intense changements. Nous le sentons tous. La société dans laquelle nous vivons va droit dans le mur et il est temps pour nous de reprendre notre véritable pouvoir en main et de manifester ce que nous sommes dans la matière pour apporter l'unité que nous ressentons dans notre nature énergétique au sein même de la matière.

 

Nous sommes des êtres incarnés et de ce fait notre puissance ne peut s'exprimer que dans l'incarnation et non uniquement dans les dimensions spirituelles.

 

Il est important de ne pas tomber dans les extrèmes (Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ou le monde est horrible les humains sont mauvais ...) mais bien de regarder la réalité en face sans s'échapper dans les nombreux pièges illusoires.

 

Trouver votre moyen de communiquer avec votre pleine sagesse, avec votre équipe de guide, avec votre maître intérieur pour savoir ce qui est bon pour vous et ce qui ne l'est pas.

 

Il est important de ne pas tomber dans l'apathie en vous contentant d'envoyer de l'amour et de la lumière en espérant que les choses changent sans votre pleine implication. Il faut parfois taper du poing sur la table et dire non aux atrocités, aux mensonges, aux manipulations. Toute colère n'est pas mauvaise si tant est qu'elle est prononcée pour un changement positif. Pour résumer exprimer une colère en ammenant une solution est sain, exprimer une colère pour exprimer une colère ne sert à rien.

 

Il est très facile de se plaindre, de tomber dans la victimasation ou de critiquer des solutions, mais il est plus difficile d'emmener des idées nouvelles, de les soutenir ou de réellement s'impliquer.

 

Seules les personnes qui agissent peuvent faire des erreurs. Alors ne critiquez pas inutilement mais apportez vos idées pour améliorer ce qui existe ou créer quelque chose de nouveau.

 

Ce n'est pas en faisant l'autruche, en se réfugiant dans les dimensions supérieures ou en fermant les yeux que notre monde, notre société et notre civilisation évoluera bien au contraire.

 

Faites preuves de discernement, apportez le meilleur de vous mêmes et faites votre propre tri.

 

Pour ma part je trouve bon de se poser quelques questions : Suis je heureux? Si non dans quel domaine je ne le suis pas? Alors quel changement apporter et par quoi commencer?

 

Si ma façon de faire, les soins que je reçois ou les méthodes que je suis ne m'apportent pas de bien être alors c'est que je m'y prend mal ou que ce ne sont pas les bonnes méthodes sinon je serai déjà mieux.

 

Bref Choisissez vous, validez vous, vous avez de la valeur alors exprimez là à votre façon, faites tomber vos oeilleres, remontez vos manches et agissez les yeux et le cœur grands ouverts. 

 

Puissions nous tous évoluer vers le meilleur !!

 

Je vous laisse avec un lien vers une vidéo youtube qui m'a dernièrement mis un coup de fouet pour passer à la vitesse supérieure. 

 

 

 

Belle journée à tous 

 

 

Please reload

Posts Récents

December 3, 2019

July 5, 2016

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square

Rémy GUYON, Thérapeute énergeticien - reconnectionasoi@gmail.com - Lestrem

  • Facebook App Icon