Cette méthode m'est venue spontanément au fil des années. Un constat s'est imposé à moi naturellement : Toutes les techniques ont été, un jour, créées par quelqu'un alors pourquoi pas par moi?

Stage 01 : Inner self healing source base - L'art du service

Cette énergie ne provient pas de l'extérieur mais de l'intérieur. Elle vous relie à vous même et vous permet de puiser dans votre lien au tout, à la source de toute chose, au divin en vous.

La différence avec les méthodes traditionnelles est :

- Il n'y pas de protocoles, pas de symboles. On travaille au maximum sans mental en guidance totale en se mettant "au service" de quelque chose de plus grand

- On ne passe plus par une source extérieur car on se remplit de l'intérieur

- On travaille au nom du nous : Ce n'est plus une relation de guérisseur et de malade mais une co-guérison consciente qui implique autant l'énergie du traité que celle du diffuseur. De plus il n'y qu'un protocole réduit pour laisser au maximum faire l'énergie en accord avec une autorité supérieure (à vous de choisir librement quel nom vous lui donnez : Dieu, Allah, le Divin, l'Univers, la Source...)

Ce stage se déroulera sur deux jours

Vous recevrez une initiation énergétique individuels et apprendrez à réaliser un auto-traitement ainsi qu'un traitement sur autrui en binôme et en groupe.

Vous apprendrez également des méthodes de travail sur vous même ainsi que des méthodes d’auto-guidance.

 

Tous les stages avancés necessitent d'avoir suivi le stage de base : inner self healing source

Stage 02 : Géobiologie intuitive

Dans ce stage avancé, vous utiliserez la méthode inner self healing source en vu de canaliser l'énergie pour purifier et harmoniser un lieu en direct sur place ou à distance toujours en incluant un de ces habitants.

En somme , si je suis sur place, je demande à une personne de venir avec moi dans chaque pièce, je nous relie avec inner self d'une certaine manière et Nous travaillons ensemble à l'harmonisation et à la purification, au dégagement du lieu.

Vous apprendre donc à utiliser celà, à impliquer les personnes présentes et à leur donner quelques outils pour qu'ils travaillent eux mêmes par la suite à l'entretien et au suivi de l'énergie de leur habitat

Stage 03 : Hypnose reconnective quantique

J'ai reçu cette méthode en canalisation à partir de 2016.

 

Cette approche de l’hypnose permet de faire partir une personne en voyage intérieur, en hypnose, par la création d'un champ d’énergie crée en demandant auparavant la permission à une autorité supérieure (Dieu, la source, l'univers...).

 

Une fois ce champ crée une image de départ est donnée oralement à la personne traitée (grotte, ascenseur, escalier…) et elle vous décrit ce qu’elle perçoit en changeant automatiquement de ton de voix.

Vous laissez la personne dérouler tout en continuant votre soin habituel (apposition des mains) et vous posez des questions quand vous sentez une énergie bloquante ou un noeud.

 

Cela permet de traiter des traumatismes profonds, d’aller chercher de nouvelles énergies, de consulter les annales akashiques, de régler un deuil ou d’en finir avec une addiction…

Rémy GUYON, Thérapeute énergeticien - reconnectionasoi@gmail.com - Lestrem

  • Facebook App Icon